RDC: La NOGEC invite ses révolutionnaires à soutenir le nouveau Gouvernement et à intérioriser la patience

Mis en ligne Lundi 26 août 2019 - 18:01
Constant Mutamba, Président de la NOGEC

Dans un communiqué publié ce lundi 26 août 2019, la Nouvelle Génération pour l'Emergence du Congo ( NOGEC) dit avoir "suivi avec attention soutenue la publication de la liste des membres du Gouvernement de coalition FCC-CACH.

Le Président de ce regroupement politique membre du Front Commun pour le Congo ( FCC) invite tous les camarades révolutionnaires à soutenir ce nouveau Gouvernement et à intérioriser la patience comme vertu fondamentale de la lutte révolutionnaire à laquelle ils sont tous engagés depuis quelques années.

En outre, Constant MUTAMBA note avec satisfaction l’intégration massive de la nouvelle élite au sein de l’équipe gouvernementale, consacrant ainsi le début du processus de renouveau politique en RDC.

Le président de la NOGEC a adressé, à travers ce document, ses félicitations aux heureux promus. Ce,  avant de remercier NOGEC les Excellences Félix TSHISEKEDI, Président de la République et Joseph KABILA, Autorité Morale du Front Commun pour le Congo (FCC) pour cet acte combien salvateur.

Pour conclure, ce regroupement politique a renouvellé son engagement "ferme" au FCC et sa loyauté indéfectible à son Autorité Morale. « La NOGEC reste disponible à servir sa famille politique dans d’autres fronts, qui seront décidés par le commandant en chef, Joseph KABILA KABANGE», a fait savoir Constant MUTAMBA.