Fuite des joueurs de V.Club: Yannick BANGALA rentre à Kinshasa après un malentendu avec ses interlocuteurs égyptiens

Mis en ligne Vendredi 19 juillet 2019 - 14:58
Yannick Bangala

Yannick BANGALA, l’un des joueurs de l’Association sportive V.Club qui s’était enfui pour l’Egypte et non pour le Maroc, est rentré à Kinshasa. Ce, pour les intérêts de son équipe.

A l’en croire, ce dernier est de retour à Kinshasa après avoir fait une escapade du côté de Brazzaville en République du Congo.

« Je devais normalement partir pour l’Egypte où j’étais prêt et non pour le Maroc. J’étais à Brazzaville pour mes affaires et c’est de là que j’ai eu cette proposition. Ça n’avait rien à voir avec trois de mes coéquipiers qui sont arrivés au Royaume Chérifien. Mais j’ai commencé à remarquer qu’on ne s’attendait pas avec mes interlocuteurs et je leur ai dit qu’il devait contacter V.Club pour qu’ils trouvent une solution.  Je suis revenu pour les intérêts de mon équipe. Je tiens sincèrement m’excuser auprès de mon président, le Général Gabriel AMISIi et devant tous les supporteurs de V.Club pour tout ce qui s’est passé », a renseigné le défenseur de V. Club.

Rappelons que dans un communiqué du 16 juillet 2019,  l’As V.Club avait annoncé la fuite par pirogue, hormis Yannick BANGALA, de Nelson MUNGANGA, Padou BOMPUNGA et Francis KAZADI qui sont effectivement arrivés au Maroc pour des éventuels transferts.